lundi 25 juin 2007

brico de mes petits pour les profs

Chaque année on achète fleur et chocolat , cette fois on a décider de faire un petit truc de nos mimines !
Maman nous a aidé parce que nous on est très brouillons, regarder ce que ça donne ......
ça c'est le mien, je m'appelle jalil et j'ai 8 ans, ma madame s'appelle Sophie.







Celui là c'est le mien, je m'appelle Sofiane et j'ai 7 ans, ma madame s'appelle Marianne






ca c'est le mien, je m'apelle Hudhayfa, jai 6 ans et ma madame s'appelle Elisabeth.







3 commentaires:

http://atelierlina.canalblog.com/ a dit…

Vraiment très joli! ça donne super bien ;-))

Biz...

oumryad a dit…

merci oumlina , c'est très gentil a toi de venir mettre un petiti mot , je te fais un gros bisous

Anonyme a dit…

Super,machAllah.

Très bonne idée pour l'année prochaine,lol

oumjihad