samedi 7 juillet 2007

après midi brico avec mes copinettes muslimette

Un tout grand merci a oumou Oumaima pour son hospitalité, ce fut une belle après midi et je suis très contente de mon brico



et là le cadeau de ma copinette noor al aqsa , un bijou fantaisie pour décorer

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ta toile,tu es devenue très douée machAllah!

Et Sophie,prochain bijou si pour moi,lol

Bisou

Oumjihad

oumryad a dit…

barakkallah oufikh , heu pour le bijoux c'est moi qui l'ai induite en erreur, elle savait qu'il y avait quelqu'un avant moi sur sa liste mdrrrrrr

Anonyme a dit…

salam

lol, oumjihad imagine moi un oeil sur le bijou un oeil sur ma fille, un oeil sur le bijou, un oeil sur le gateau mdrrr

difficile ds ces conditions de faire un bijou. par contre pour un bon poulet aux olives, je veux bien te faire un bijou lol

sophie

Anonyme a dit…

Mdrrrr Sophie

oumjiji